Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
6 janvier 2010

Bienvenue !

Ce blog a pour objectif de centraliser toutes les idées/surprises que l'on aimerait mettre en oeuvre en l'honneur du groupe Muse qui sera en concert le 11 et 12 Juin 2010 au Stade de France.

A la suite d'une discussion sur le forum MuseMessenger, il nous parait indispensable d'unir toutes les idées des différents forums de fans existants, et surtout toutes les personnes se rendant à ces concerts et souhaitant les rendre encore plus mémorables.

Les différentes idées (tifos, balloons, chanson, anniversaire de matt ...) seront postées dans la semaine et vous serez libre d'émettre vos avis sur le sujet en question ... passage obligatoire par la case sondage ;)

N'hésitez pas également à me soumettre de nouvelles idées si elles n'ont pas encore été citées.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton soutien cacahouete ! Nous allons demander à Tom Kirk s'il peut filmer tout ça, et surtout s'il peut prévoir un laps de temps dans le show pour qu'on puisse "dérouler" le tifo... en espérant qu'il accepte !!
C
Bravo, pour votre initiative, j'espere que cela va marcher et surpendre les menbres du groupe. Ne pouvant malheureusement, pas être au stade de France, est-ce que vous avez prévu un cameraman ou un photographe afin d'immortaliser votre surprise pour Muse.<br /> Et encore bravo vous etes vraiment des fans super investit.
L
Merci pour tes encouragements Zazz !! Je suis certaine qu'il y aura plein de photos et de vidéos qui te permettront de re(vivre) ça :)
Z
Je tenais juste a vous dire bravo pour tout ce que vous avez entrepris pour ces 2 concerts, qu ije l'espere seront mémorables en parti graces a ces "surprises". Malheureusement je ne peux pas y'aller le 11 ni le 12, et ça me désole encore plus quand je vois ce qui s'y prepare :/ Bref j'espere fortement que y'auras plein de videos et photos des tifos, banderoles etc.. et des gens qui chantent pdt le rappel ;) Ce sera magnifique! Bon courage pour la finalisation du truc en tout cas :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité