Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
21 avril 2010

Chanson pendant le rappel - 11 et 12 Juin

Nous avions déjà réalisé un sondage en début d'année concernant cette idée de chanter une chanson pendant le rappel, mais cette fois-ci, nous allons distinguer les votes du 11 et du 12 Juin.

Les b-sides ont été écartées (car l'idéal est qu'un max de personnes connaissent la chanson), tout comme l'idée du "Happy Birthday" à Matthew, les italiens étant déjà sur ce projet.


 

Publicité
Commentaires
B
et pourquoi pas une face B pour le rappel?? ca permettrait aux "new musers" de découvrir des pistes super sympas... y a des trucs bien fun quand même, genre " Glorious", "Easily", "The Groove".. de plus, ca permettrait de montrer notre "Muse-culture" ( à ne pas confondre avec "musculature".. ).. c'est juste une 'tite idée comme ca.. de toutes façons, j'apprécierais quelque soit le(s) morceau(x) de rappel.. "Muse-addict" des premières heures, j'pourrais plus changer maintenant...
L
Hystériane, je ne sais pas quoi te dire. Quand tu dis "des bracelets et puis c'est tout" ... ça me révolte un peu. On ne peut pas être sur tous les fronts. Désolée de n'organiser que des tifos ! <br /> <br /> Et pour ce qui est de souhaiter l'anniversaire à Matt, c'est une idée qui divise les Musers mais rien ne vous interdit de le faire. Suivront ceux qui le souhaitent.
H
J'avoue être déçue. J'avais fait ce flyer avec beaucoup de joie... <br /> <br /> Vous croyez que les ritals ont du scrupule?<br /> Et puis quoi? des bracelets et puis c'est tout... Je suis vraiment déçue, désolée...
A
Ok, l'annif de Matt est de quelques jours derrière la première date au stade mais ne snobbez pas ceux qui ont eu cette idée (idée piquée par les italiens, d'ailleurs). L'envie était de pouvoir leur montrer notre reconnaissance à leur musique, à leur existence en tant qu'artistes. Il est clair que cet énorme projet de banderolles et encore plus énorme et s'il est mené à bien, touchera tous les membres du groupe et tous les vrais fans présents dans le stade. Au fait, merci d'avoir pensé à un tel projet! Ca va être génial!
C
Comme c'est la chansson final, je pense qu'une chansson connue serait bien, ils n'auraient pas à beaucoup chanter puisque tout le monde chantera et en plus ça laisse sur un bon final, faut se dire qu'on aura cette chansson en tête après. J'ai penssé à STARLIGHT ou HYSTERIA. Ma préférée reste Butterflies & Hurricanes mais je doute que tout le dtade la connaisse par coeur celle là. J'espère quand même qu'ils la chanteront durant le concert.<br /> C'est une proposition mais soyez sure que 10.000 personnes chanter la même chansson en même temps ça risque d'être compliquer, ils vont plutot crier etc... Bonne journée à tous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité