Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
19 mai 2010

Appel à candidature ! Organisation 12 Juin 2010

URGENT !!!

Nous recherchons des volontaires pour l’organisation de la surprise lors du concert du Samedi 12 JUIN 2010.

Nous recherchons :

- 7 personnes au niveau des tribunes G7 + G8
- 7 personnes au niveau des tribunes G5 + G6
- 7 personnes au niveau des tribunes D4 + D5
- 3 personnes au niveau des tribunes D1 + D2
- 3 personnes au niveau des tribunes S7+ S8
- 3 personnes au niveau des tribunes S12 + S13
- 3 personnes au niveau des tribunes U6 + U7
- 3 personnes au niveau des tribunes U8 + U9

Si vous êtes dans l’une de ces tribunes,  que vous êtes disponibles dès 14h pour l’installation de la surprise et que vous êtes volontaires pour informer les gens au niveau de votre tribune afin que tout le monde soit coordonné, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à cette adresse mail : tifomuse2010@live.fr en précisant dans l’objet : Candidature + votre tribune.

Nous reviendrons vers vous très rapidement.       

Merci à vous

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi des volantaires en S7-S8, S12-S13, U6-U7, U8-U9 si le tifo se fait de H2 jusqu'à D1 ???<br /> Merci de la réponse tchuss
M
Vous avez trouvé des volontaires ?<br /> Personnellement je serai en G5 (ou G6, je sais plus :x ) mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir arriver pour 14h, c'est pour ça que je ne vous ai pas envoyé de candidature.<br /> Du coup je voulais savoir si vous aviez encore besoin d'aide pour ces blocs, car si oui il faudrait que je motive les troupes du côté des gens qui m'accompagneront ! Mais rien n'est sûr pour le moment... Donc si vous avez déjà suffisamment de monde, le problème est réglé ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité