Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
23 mai 2010

Restructuration du blog

Une petite restructuration du blog s'imposait ... la différenciation des 2 projets était indispensable pour plus de clarté.

Koroma du forum Muse Messenger ce joint à moi pour l'administration du site. Il travaille pour le projet du 11 et publiera dès demain des infos concernant cette date.

J'ai supprimé la partie "commande groupée" car elle n'est plus d'actualité. Mais pour ceux qui n'ont pas eu l'info, vous pouvez trouver des bracelets phosphorescents chez Gifi pour 2€ les 15.

Très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Allez ! Demain, j'ai décidé de me lancer en quête de bracelets phosphorescents dans un Gifi. Car, jusqu'ici c'est un peu galère pour en trouver. Vu que sur ebay c'est tout de suite des lots de 50 ou de 100 bracelets qui sont proposés. Donc, c'est vrai que 15 bracelets serait clairement suffisant et puis côté prix, 2€ on peut pas faire mieux !<br /> <br /> J'espère donc que je ne reviendrai pas bredouille de mon shopping. Car, je désire vraiment en avoir pour le concert !
K
Merci beaucoup Lucy de m'aider pour le projet !!<br /> Je vous tiens au courant dès demain ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité