Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
24 mai 2010

projet 11 juin

Même si le projet du 11 juin ne donnait plus de signe de vie, il est toujours là ! 

Le projet a assez bien avancé, voici quelque infos :

-Tout d'abord, nous avons gardé l'idée des banderoles, mais pour plus de simplicité et de visibilité, celles-ci ne seront pas placées dans les gradins mais en Pelouse Or. Nous avons prévu deux banderoles, une dans chaque secteur.

-Ensuite, pour les visuels sur les banderoles, nous avons décidé de faire une banderole avec le logo "Muse" et une autre avec un visuel un peu plus élaboré. Pour ce deuxième visuel, rien n'est encore décidé, je fais donc appel à votre imagination pour nous proposer des idées originales !

En voici quelque unes :

proposition_1    proposition_2  proposition_3   

Vous pouvez m'envoyer vos idées, ou vos visuels à cette adresse : projet11juin@live.fr 

-Il est prévu de faire signer l'arrière des banderoles pendant la journée par les fans, pour ensuite faire passer les banderoles sur scène à la fin du concert.

-Maintenant, la question du financement : vu le faible temps qu'il reste pour monter ce projet, il est impossible de recourir à des sponsors. Le seul moyen est donc de faire un appel aux dons. Le prix pour les deux banderoles sera d'environ 250€, je vous communiquerai le prix exact après le choix définitif de la 2e banderole.

-Cependant, un problème se présente : étant mineur, je n'ai pas de compte Paypal et je n'ai pas la possibilité d'en créer un. Je suis donc ouvert à toute suggestion pour pouvoir recueillir vos dons... Pour le moment, je demande à ceux qui accepteraient de faire un donc de m'envoyer un mail à l'adresse projet11juin@live.fr en précisant la somme qu'ils accepteraient de donner.

 

Merci à tous !

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour!<br /> Bon alors, j'ai essayé de joindre le stade de france en envoyant un mail, hier et je n'ai toujours pas de reponses... En as tu eu de ton coté?
I
Ok merci de l'info, c'est vrai que c'est pas con, donc oui tu as raison, il faudrait appeler le SDF avant. Je m'en chargerai ce week end si j'ai le tps
K
Par prévention, et pour éviter tout problème avec la sécurité, nous avons décidés de prendre des banderoles à impression anti-feu. En effet, il a été demandé aux organisateurs du projet du 12 juin d'utiliser du papier ignifugé .<br /> Ces banderoles ne sont pas beaucoup plus chères que les normales.<br /> Pour ceux que ça intéresse : http://www.bandautocol.com/PBCPPlayer.asp?ID=397742<br /> <br /> Si quelqu'un se propose pour réaliser soi-même une banderole, il faudrait d'abord s'assurer que nous avons la possibilité de la faire rentrer sans problème dans le stade.
I
Désolée, je re post encore, (je fais pas expres, les idées viennent au compte goutte ^^), Les tissus pour les banderoles doivent etre du type "draps" a savoir fin, ou type "nappe" (moyen) ou "blouse de chimiste" (epais)? lol j'espere que vous comprenez ce que je veux dire... J'ai egalement du papier transfert chez moi, je peux regarder si je peux pas justement faire un truc plus propre avec du papier transfert?
I
Désolée, je re post encore, (je fais pas expres, les idées viennent au compte goutte ^^), Les tissus pour les banderoles doivent etre du type "draps" a savoir fin, ou type "nappe" (moyen) ou "blouse de chimiste" (epais)? lol j'espere que vous comprenez ce que je veux dire... J'ai egalement du papier transfert chez moi, je peux regarder si je peux pas justement faire un truc plus propre avec du papier transfert?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité