Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
1 juin 2010

Le tifothon ... c'est fini !!

 

MERCI BEAUCOUP !!!

Nous avons atteint la somme nécessaire grâce à vos promesses de don !!
Nous allons envoyer les demandes de paiement par mail aujourd'hui.

Nous avons revu nos visuels pour minimiser les coûts. Voici ce que l'on compte réaliser :

Côté gauche de la scène


Tribunes H2 - H1

resistance_popcorn

Tribunes G8 - G7

mu

Tribunes G6 - G5


se

Tribunes D5 - D4

resistance_single_temp

Côté droit de la scène

Tribunes U7 - U6

france
Si vous avez une idée pour un texte ou dessin par dessus ...
Nous avons pensé à "12 Juin 2010" ou à la tour eiffel ;)

Tribunes S12 - S13
from_fans
Tribunes S7 - S8

cheers

Publicité
Commentaires
T
Je serais aussi en tribunes, donc mes photos seront en ligne sur muse.mu! J'vais essayer de prendre de belles photos de ce super projet!
A
je serais présente le 12 mais pas dans les bonnes tribune! Mais j'aurais une excellente vue sur les Tifos.<br /> encore une fois bravo
R
Excellent! Félicitation pour votre projet, ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent et mènent leur projet à terme!<br /> <br /> Je serais en pelouse or et j'aurais un excellent panorama sur les tifo, j essaierai de prendre quelque photo.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Let there be rock!
T
Un grand bravo à toute la troupe qui a réalisé le projet ainsi qu'à tous les donneurs!<br /> Et moi qui vais être en U5 (Carré Or mis en vente récement), j'aurais à ma droite le drapeau français, et à ma gauche le "from fans cheers" ! Donc j'avais pensé à acheter plein de bracelets fluorescents pour mon bloc où il y a rien de prévu (ça va faire un gros trou sinon) mais acheter des bracelets à tout le bloc ça peut faire un peu cher...
L
Mais non, Koroma, ne sois pas déçu ;)<br /> Je suis ravie que le projet du 11 puisse aboutir !<br /> Vivement !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité