Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
8 juin 2010

A vos sifflets !! (12 Juin)

A quelques jours de l'événement, nous lançons un petit appel à ceux qui se rendent au concert du 12 Juin.

La levée du tifo se fera logiquement après la 1ère chanson (nous attendons confirmation) dès que vous entendrez des coups de sifflets. Une quarantaine de personnes en seront déjà munies mais nous craignons que cela ne s'entende pas.
Donc, si vous avez un sifflet chez vous (ou si vous pouvez en avoir un via vos proches), ça serait parfait de l'apporter le jour j.

Merci !

Et n'oubliez pas vos jolis ponchos, k-way (ou sacs poubelle) car la pluie sera de la partie :/

Publicité
Commentaires
L
Merci Roulietta !! See u soon ;)
R
pelor comme benben mais je vais acheter un sifflet demain si tout va bien ... c'est super ce que vous avez déjà réussi les filles !! Obtenir les autorisations, le financement, mobiliser les fans, oser voir les choses en grand ! WOW ! franchement BRAVO ! quel que soit le résultat, vous avez déjà accompli qqchose d'énorme !<br /> (je suis sûre que ça va être super le tifo du 12 !!)
L
@ Virginie : C'est génial !! Merci ;)<br /> <br /> @ Aurélien : Non, non, il ne sera pas annulé ... ils seront bien abrités eux :D C'est pour les feuilles du tifo que c'est embêtant :/
A
Et si il pleut? Le concert aura quand meme lieu ou faut-il craindre une annulation?
V
salut moi je serais en carré or S 13 je prepare mon siflet... lol aller J -3 AHHHHHHHHHHHHHHHH
Derniers commentaires
Publicité
Publicité