Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
13 juin 2010

Tifo Project ... the end '(

Un week-end de folie se termine … et avec s’achève ce projet qui nous aura lié pendant plus de 6 mois !

Un grand merci à tous : aux 6333 personnes ayant soulevées leur feuille, aux 2 réceptionnistes du jeudi matin, aux 51 volontaires du samedi après midi, aux distributeurs de flyers, aux donateurs… et à tous ceux qui nous ont supporté sur les forums et ici-même.

Sans oublier :
- Alias Production
- Le Stade de France
- Muse Messenger
- Tom Kirk

Nous aimerions regrouper sur ce blog les photos et vidéos du tifo … si certains en ont, ça serait génial de nous les envoyer à cette adresse e-mail : tifomuse2010@live.fr

Pour ne pas tomber dans une dépression post tifo, nous avons décidé de débuter un autre projet beaucoup plus pharaonique, à la hauteur de la grandiloquence de Muse, pour le prochain concert au Stade de France en 2012/2013 : L’idée serait cette fois de couvrir toute la surface des gradins avec les tifos, et non plus 7 tribunes.

Dois-je préciser que c’est une blague ????

Sur ces quelques notes d’humour (mouhaha) … Adieu, Musers !!!!!

Isa, Julie et Lucy

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente d'avoir fait partie des 6333 personnes !!!! Bravo aux organisateurs. <br /> <br /> Merci à Muse pour ce concert inoubliable...
A
Ouais, c'est dom qui a remarqué, il a dit à Matt de se retourner et effectivement ils étaient sur le cul ^^ Dommage qu'ils aient pas pris en photo pour mettre sur leur twitter comme ils l'avaient fait la veille.<br /> <br /> Enfin bon, c'était un grand moment. Félicitation aux orga.
S
Bravo et mille fois merci ! Quelle émotion de voir enfin ce que ça donne !
A
félicitations pour toute cette organisation, ça vallait vraiment le coup c'était super !!!! dès la fin de la ère chanson j'ai regardé vers les tribunes pour ne rien rater !!!! :D encore barvo !!!
B
Parfait, je ne m'attendais pas à un truc aussi imposant ! J'étais presque contre les barrières en pelor et j'en ai vu un bout, pas longtemps. MAIS J'AI EU LA CHANCE DE VOIR LA RÉACTION DE MATT ! Il allait commencé la 2e chanson quand il s'est soudainement arrêté pour regarder. Il avait une expression de surprise, de joie et de fierté face à cet immense TIFO. Il était réellement SUR LE CUL ! (si je peux me permettre) En tout cas, je ne regrette vraiment pas d'avoir donner 5€ pour votre projet ! Hein ? Comment ça QUE 5E ?! =p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité