Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'organisation des concerts de Muse - 11 & 12 Juin 2010
21 avril 2010

Projet pour le 11 Juin

Infos qui concernent le projet pour le Vendredi 11 Juin. Ce devait être un tifo (comme pour le 12) mais pour des questions de timing, la team du 11 a revu ses objectifs.

L'idée : réalisation de plusieurs banderoles verticales ou horizontales avec quelques paroles sur une face et signature des fans au dos. Les banderoles circuleront dans l'après-midi à différentes portes du stade.Les banderoles seront décrochées pendant le rappel et amenées sur la scène.

Plusieurs avantages à ce projet : le coût (inférieur à celui d'un tifo), sa simplicité de réalisation et de mise en place.

Merci à Thomas et à Nicolas... sans eux, il n'y aurait pas eu de projet pour le 11.

Publicité
Commentaires
A
Dites moi , est-ce sur que le projet sera réaliser , ça a l'air exemmant mais en espérent qu'il se fasse vraiment. maintenant plus que 15 petit jours pour le 11 j'espère que tout est en place . Merci de me répondre , pour que je sois au courant . && VIVE MUSE !!
H
ok ok je vais surveiller le site pour voir comment ça avance als =) @+
I
Bonjour, je voudrais savoir, y a t'il un blog ou autre pour etre au courant du projet pour le 11? parce qu'apparemment ici c'est specialement pour le 12..
L
Bonjour !! Je n'ai pas eu de demande particulière de la part de l'équipe de 11 en ce qui concerne un appel aux volontaires désireux de les aider, donc je crois qu'ils gèrent ça pour l'instant. Mais dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant via ce blog.
H
bonjour je viens d'apprendre l'existence de ce projet et j'aimerais y participer donc est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que je peux faire ou il faudra simplement que je surveille les banderoles en faisant la queue? merci d'avance =)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité